Magic Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Animals

Venez voir ce monde magic ou des animaux fantastique y vivent, venez incarnez l'un d'entre eux et vivez votre vie au seins de ce monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une promenade ettoufante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Divine

Divine


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:03

Divine mangea quelques fruits puis elle alla timidement vers Broken.
"Bonjour..."
Puis elle vit Sheetan.Elle le regarda atterir,sans bruit.Puis elle détacha son regard de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:07

Bonjours "

Broken baissa la tête . sa crinière blanche retomba doucement sur un coté de l'encolure . ses balzannes blanches brillait et ses flancs était guérit , il soupira de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Talon




Messages : 429
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:10

Hj:Marie tu a reçu mon mp
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-animals.keuf.net
Divine

Divine


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:12

Elle sentit qu'il n'avait pas envie de parler...donc elle se tut.Divine galopa un peu puius elle brouta les rares pousses d'herbes.Storm se concentra.Une fine pluie commença à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:55

Crusade se remit a galoper , elle fit la course avec Tornade et Brook .
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:53

Sheetan marcha silencieusement , et il vit que tout le monde l'avait vut . il chercha une pousse d'herbe dans le cin et vit un endroit plein d'herbe non loin de lui . Il s'en approcha et brouta . Il replia ses ailes pour ses pas gener les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:03

Divine se dirigea vers lui au petit galop.
"Salut!Tu es nouveau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:26

Tornade était loin de lui . elle continua a brouter
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:26

Storm se dirigea vers la rivière il but un peut puis il brouta les rares pousses d'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:36

Crusade alla vers l'eau , sa robe blanche nacrée luisant au soleil . elle sec oua la tête et but . elle se transforma et plongea dans la fraicheur de l'eau de la petite rivière . elle nagea pendant un bont bout de temps et Tornade la rejoignit , la tête en dehors de l'eau , haletante
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:28

Il releva sa belle tete bleuetée . Ses oreilles était un peu bizarres , elle tait mi-oreilles mi-branchies . Il secoua sa criniere et répondit a la licorne .
"Oui , et toi ?"
Il était assez étonné que quelqu'un l'aborde ....
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:11

"Sa fait un petit bout de temps...Au fait ja m'apelle Divine!"
Elle lui sourit gentiment.Elle remarqua son ettonnement et elle s'en voulut de l'avoir un peu fixer tout à l'heure...Mais elle se reprit et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:34

L'étalon ne faillit pas . il garda son regard fixé sur elle . Il fit bouger ses ailes reptiliennes .
"Sheetan"
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:37

Elle soutint son regard plus elle fini par lui répondre:
"C'est un très joli nom...Tu as un pouvoir spécifique??"
Elle voulait en savoir plus sur lui.Il l'intriquait..d'ailleur elle lui trouvait un charme.
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:43

L'étalon fit claquer sa queue sur le sol .
"Spécifique ? non . mais je vais partout ou je veux ..."
Sur cette phrase énigmatique , il se remit a brouter .
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:47

Eller partit au petit galop vers l'abre.Elle attrapa quelques fruits qu'elle mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:01

Le pégase bleu mangea encore un peu (ow ça rime ^^) et marcha lentement vers la riviere . puis il piqua un galop et sauta dedans avec agilité . Ses oreilles se transformirent totalement en branchies et il nagea avec l'aide de sa queue .
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:22

Crusade n'en revenait pas !! il avait des branchies !! sans hesiter , elle plongea dans sa suite dans l'eau et se transforma , une nageoire pûissantte remplça son arrière main et elle nagea vers Sheetan . elle arrivait a bparler dans l'eau grace au branchies

" salut ! je ne savais pas que tu pouvait mettre la tête sous l'eau ! "

elle rigola et un tourbillon de bulles sortit de sa bouche . sa robe nacré brillait plus que jamais dans l'eau , ses yeux azur petillaient
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:33

L'étalon esquissa un sourire .

"Oui je vais dans l'eau , l'air et sur la terre , mais je ne savais pas non plus que tu y arrivais !"

Il n'était pas mécontent de trouver quelqu'un qui ai un de ses pouvoirs en commun , il avait été toujours reletté . il fit quelques cabrioles avec adresses grace a sa queue .
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:23

Crusade lui sourit doucement

" moi je ne peut juste aller sur la terre et dans l'eau , tu as de la chance d'aller dans les airs ... je t'envie . moi ils m'on toujours rejetté car j'était la seule jument a ne pas avoir de corne "

elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:05

Il la regarda .
"Moi parce que j'avais des ailes reptiliennes .... et une queue pas comme eux"
L'étalon avait mainetenant un ton plus doux , mais il parlait des pégases avec une certaine haine , il les détestait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade ettoufante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ettoufante   Une promenade ettoufante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade ettoufante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Animals :: Territoire :: Territoires chauds :: L'arbre au fruit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser