Magic Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Animals

Venez voir ce monde magic ou des animaux fantastique y vivent, venez incarnez l'un d'entre eux et vivez votre vie au seins de ce monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une louve et l'arc en ciel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 13:03

Une louve se détacha du paysage de la prairie, et courra dans tous les sens pour se défouler . Tikiya aimait ça , et elle en profitait ! Elle aitait rapide et endurante . Ses muscle fonctionnaient derriere le beau pelage qu'elle possédait . Le soleil sortit des nuages et illumina la prairie d'une lumiere éblouissante. Tikiya s'allongea . elle observa les autres animaux autour d'elle . puis elle se leva, et lentement, elle se mit a la recherche d'un point d'eau . 10 min plus tard, elle était désaltérée . elle retourna au milieu de la prairie et s'allongea .
Revenir en haut Aller en bas
Talon




Messages : 429
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 14:02

Mute la belle louve courra, elle remarqua une autre louve, elle alla vers elle, elle la regardait, elle semblait amicale a point de vue, mais Mute se méfiait au apparence. Elle s'approcha de Tikiya est dit:
- Bienvenue a Magic Animals, tu est la bien venue enchanté de te rencontré, mon nom est Mute et toi qu'elle est ton nom?-
Mute examina l'autre louve, elle était belle mais ne la connaissant pas elle se méfiait comme même.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-animals.keuf.net
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 14:38

Tikiya se leva , et observa la nouvelle venue .
"merci, je suis tikiya"
Elle dit ces quelques mots sur on ton neutre . la louve lui paraissait sans danger , elle se s'appreta pas a l'attaquer .
Elle regarda au loin, si d'autre loups la suivait .
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 14:44

Broken Dream arriva au grand galop , il fallait dire que sa robe de passait pas inaperçue ! sa robe noire brilait au soleil . il sentait l'odeur des loups . il renacla . il continua a galoper , sa queue blanche virvoletant au vent ( ouaouh sa rimes ! Xd ) il s'arreta et vit les loups . il pourrait toujours le sentir a l'odeur mais le le voir ! il se concentra et il eu la sensation qu'on lui ecrasait un oeuf froids sur la tête , il était devenue invisible . il regarda l'arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 14:47

Tikiya bougea les oreilles .
"Tu as entendu ?"
en effet, la louve avait entendu un roulement, mais elle ne saurait dire ce que c'est .
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 14:49

Broken Dream sentait de l'agitation parmis les loups . il coucha ses oreilles qui se perdirent dans sa crinière noire . il essayait de respirer moins fort , il ne voulait pas être attaqué aujourd'hui car il était fatigué .v mais si il devait se battre , il se battrait !
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 14:53

la louve était méfiante, son ouïe ne la trompait jamais, elle resta sur ses gardes , prete a une attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Talon




Messages : 429
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 14:55

Mute regarda la louve est entendit des bruit
- Enchanter-
Mute regarda au loin, elle remarqua cet etalon, elle ne se sentait pas en danger
- Oui, mais a mon avis on n'a rien a craindre-
Mute regarda encore l'etalon, elle resta sur c'est garde néanmoins et regarda l'etalon
- et toi comment te nomme tu?-
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-animals.keuf.net
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 14:55

Les licorne était plutot proie plutot que chasseur , decidé a se montrer , il se concentra et son invisibilitée se dissipa , il regarda les loups, un sourire aux lèvres . il pietinait le sol de ses sabots .
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 14:56

Emon a écrit:
Mute regarda la louve est entendit des bruit
- Enchanter-
Mute regarda au loin, elle remarqua cet etalon, elle ne se sentait pas en danger
- Oui, mais a mon avis on n'a rien a craindre-
Mute regarda encore l'etalon, elle resta sur c'est garde néanmoins et regarda l'etalon
- et toi comment te nomme tu?-

a ce moment Brook est invisible
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 14:57

Tikiya grogna et montra ses crocs .
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 15:00

Broken regarda la louve , toujours avec son sourire méchant et ses yeux plein de haine .

" quest ce qu'il y a ? ma tête n'est pas au bout de mon encolure ? "

il ricana
Revenir en haut Aller en bas
Talon




Messages : 429
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 15:01

[ si quelqu'un a des idée de territoire il peuvent en crée]
Mute resta vigilente néanmoin elle regarda partout laissant son ouïe fine la guider.
Elle regarda Tikiya, et posa une question
- Juste comme sa tu est une bonne combattante-
Mute sentit une chaleur abobinable, elle invoqua la pluie qui arriva trés vite
- sa raffraîchie, j'adore-
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-animals.keuf.net
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 15:02

"exellente"
Tikiya resta pres de l'autre louve mais disparu d'un coup .
elle tourna alors autour de l'étalon . (je mettrai en bleu lorsqu'elle est invisible)
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 15:03

Broken se cabra et retomba sur ses antérieur , il galopa en passant devant les loup et alla tout au bout de la plaine , l'arc en ciel était magnifique . il sa cabra encore une fois et resta longtemp en equilibre .
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 15:04

La louve le sivit, mais toujours invisible .
*il fuit ?*
Revenir en haut Aller en bas
Talon




Messages : 429
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 15:08

Mute sentit un autre loup arriva elle le reconnut au loin ce loup si sombre, elle alla vers lui
Talon la reconnut
- Salut Talon-
- Salut-
- Ta pas l'air en forme-
- Si pourquoi tu dit sa-
- Pour rien-
Mute regarda Talon, qui était son amis
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-animals.keuf.net
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 15:10

Tikiya resta pres de l'étaon et se rendit visible .
"Coucou !" dit-elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 15:15

L'étalon regarda directement dans sa direction , ses narines ouverte . il tourna les oreilles et fit claquer ses machoires en direction d'elle

" fait attention ! "

il se rendit aussi invisible

il souriait

" alors ? pour une fois que je rencontre un adversaire a ma taille "
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 15:16

La louve sourit et se rendit également invisible .
"ça fait chaud au coeur non ?"
Elle tourna autour de l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 15:20

" ouai ... mais on doit pas avoir la même conception du coeur . par exemple , moi je suis en sadique et un méchant mais j'ai un gros coeur envers ceux qui en on un ! ce qui n'est peut être pas ton cas ! "

il y eu un second martelmeent de sabots , une forme baie arriva si vite qu'on ne distinguait même plus ses jambes . Tornade freina a coté de Brook .

Tornade " Brook , remet toi ! ce n'est pas le moment de declencher une bagarre ! "

Broken dream , toujours invisible la bopuscula . Tornade se redressa et mordit dans le vide .

T: je t'aurais prévenue !

Elle s'en alla a la même vitesse qu'a son allée .
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 15:23

"Qu'esce que t'en sais ?"
la louve resta sur ses gardes et s'arreta pile devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 15:28

" mmmhhh ... on va dire que j'ai mes sources !! "

il souriait mais elle ne pouvait pas le voir [ benh en fait c'est logique quoi !! ]

Broken s'étira et se remit en visible . il s'ebroua et regarda l'arc en ciel , ne pretant plus attention a la louve il était gigantesque par rapport a elle . sa corne aussi pointue qu'une aiguille et aussi tranchante qu'un sabre pouvait la blessé d'un seul mouvement de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream




Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 15:29

hj : j'y vais !! a+ je dois passer l'aspi en haut + 1 heure de graine de génie et ensuite j'irais me balader seule en vélo car il fait beau et je voudrais profiter de mon dernier jour avant la rentré . svp , soyez indulgents mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan

Sheetan


Messages : 147
Date d'inscription : 03/09/2007

Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel EmptyMar 4 Sep - 15:30

La louve esquissa un sourire...
*Allon bon !*
Elle marcha en redevint visi
ble peu a peu .
Elle se dirigea vers les deux loups .
elle s'arreta devant eux et ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve et l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Une louve et l'arc en ciel   Une louve et l'arc en ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve et l'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glimmer[prise][louve]
» SnowFall [prise][louve]
» Scythetrill [prise][louve]
» Whitewino[pris][louve]
» Scythe [libre][louve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Animals :: Territoire :: Territoire merveilleux :: La prairie de l'arc-en-ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser